Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelitag

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement. J'ai fait des travaux chez moi et le menuisier a emporté le couvercle d'un de mes intelitag. Est ce que vous en vendez ?

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Maud. F j'ai reçu votre mail mais à chaque fois que je veux répondre le mail me revient. Avez-vous une solution

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour Maud, j'ai encore reçu un mail de non délivrance de mon mail. Si vous avez une solution autre svp.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de revenir vers moi sur ce forum pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour Thomas, je viens de répondre par mail j'espère qu'il va bien être transmis.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien reçu les informations que j'ai transmise à notre service de maintenance des pièces, je reviendrais vers vous pour vous confirmer l'envoi du capot.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme le départ ce jour d'un capot d'IntelliTAG à votre attention que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour je souhaiterai commander un capot d’intellitag comment puis je procéder ?
    En vous remerciant d’avance
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Val,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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