Question en attente de réponse
Bonjour,
Je découvre avec effroi ce problème malheureusement bien connu apparemment...
Désolé pour l'ouverture d'un nouveau fil de discussion sur un sujet récurrent mais personne ne répond à ma "simple réponse" dans les sujets déjà existants...
Voilà donc à mon tour, je viens de vivre une petite trentaine de déclenchement intempestif dû à un capot ouvert (imaginaire) d'un seul et même Intelitag !
En week end à 500km de chez moi, je me réveille et découvre totalement en panique 23 déclenchements d'alarme dans la nuit (cf pièces jointes) ! Sortant d'un cambriolage en début d'année, le stress et la panique s'emparent de moi... je découvre finalement que les 23 déclenchement sont tous dû à une détection de capot ouvert, à chaque fois du même intelitag ! Le stress se transforme alors en gêne pour le voisinage... en 4 ans, je n'ai jamais eu un tel souci (1 ou 2 intempestif mais dû a une trop grande sensibilité de la caméra) et la, il faut que ça arrive quand on est pas la et en plus entre 1h et 5h du mat' !
Bref, découvrant ce problème, j'ai tenté un recalibrage comme indiqué et je pensais le problème réglé... jusqu'à il y a deux jours; 3 déclenchements, capot ouvert, toujours du même intelitag (cf pièce jointe)
On a un peu peur de se faire réveiller la nuit mais impossible pour nous de nous passer de notre alarme depuis notre cambriolage.
Je pense que le capot a un défaut car lorsque je recalibre, il n'y a aucun son lorsque je le retire et le remet...
Est il possible d'avoir un SAV sur ce capot svp?
D'ailleurs, une question: cet intelitag doit faire partie de mémoire d'une même boite de 5. J'ai cru comprendre qu'il y avait un défaut de fabrication de certaines séries. Ne faudrait il pas mieux un SAV sur ma série de 5?
Enfin, j'ai pu lire qu'une MAJ devait être faite sur l'autoprotection des Intelitag pour éviter ce genre de désagrément. C'était il y a plusieurs mois. Avez vous du nouveau?
Dans l'attente de votre retour
Jérôme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous remercie de tous les détails indiqués sur ce post. Nous allons procéder à un retour SAV de l'intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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