Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème radio intelitag ?

Bonjour,

Comme beaucoup j’ai un intelitag qui ne reçois plus de signal radio, du jour au lendemain.

Toutes les méthodes ont été testée : changement de pile, rapprochement du link, réinitialisation avec appui sur le bouton pour simuler la fermeture du capot….

Numéro de série en photo :

Merci pour votre retour.

Gary L.
Gary L.

Gary L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gary

    Supprimer l'intellitag dans Somfy Protect
    Effectuer ensuite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système

    Réinstaller l'intellitag.

    Pour éviter ce type de problème il faut changer la pile tous les ans sans s'occuper de la jauge.

    Haut de page