Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'un de vos modèles de visiophone peut-il fonctionner avec 2 platines de rue ?
En effet portillon et portail sont chez moi séparés et éloignés l'un de l'autre, j'aimerais...
Bonjour
Est il possible de raccorder 2 platine de rue sur la même unité intérieur, sur une installation V500 pro io connect ?
La notice d installation ne le précise pas, ni...
Bonjour,
J'avais jusqu'alors un kit de connectivité (PIN : 2106-9843-8617), rattaché à mon mail .a..0...r.@........com.
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma switch...
Bonjour,
Effectivement, j'ai fait une erreur sur le PIN de la Tahoma Switch, veuillez m'excuser : PIN Tahoma Switch : 2023-1580-0535
Merci d'avance pour votre aide,
Cdt
JS
Bonjour,
Le téléphone est un Android.
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée.
Les conseilles de positionnement ont été respectés.
Les prérequis à...
Merci pour votre analyse.
J'en déduis donc qu'un S/N de Link est enregistré à un compte dans les serveurs de Somfy.
Et cela prend tout son sens, car j'en ai fait l'acquisition...
Bonjour,
Le téléphone est un Android.
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée.
Les conseilles de positionnement ont été respectés.
Les prérequis à...
Bonjour,
J'ai procédé au paramétrage de mon réseau wifi comme précisé dans votre aide en ligne (désactivation de réseau 5Ghz, vérification du protocole sécurisé compatible...