Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 27/06/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
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  • Une erreur s’est produite?

    Bonjour, Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre...
    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

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    Vincent
    Vincent

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    Idem ce matin : l'appli sur Android est passée en mode réinitalisation (devoir tout reparamétrer) et au moment de s'authentifier, cela boucle (comme si le mot de passe était...
  • Tahoma Switch deconnecté après changement IP

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma Switch. J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet...
    Vincent
    Vincent

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    Vincent
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    J'ai trouvé le doc de description des pré-requis réseau. Je le mets ici pour d'autres personnes : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau_tahoma_connexoon...
  • Tahoma Switch deconnecté après changement IP

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma Switch. J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet...
    Vincent
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    Merci Vanessa. J'ai refait l'enrôlement (j'ai bien reçu un email comme quoi la box était installée).. mais j'ai tjs le même problème : Une erreur est survenue, et la box est...
  • Tahoma Switch deconnecté après changement IP

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma Switch. J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet...
    Vincent
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    Est-ce qu'un Yellow peut intervenir ? Merci
  • Tahoma Switch deconnecté après changement IP

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma Switch. J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet...
    Vincent
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    Vincent
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    Ok merci d'avoir essayer ... je vais attendre :)
  • Tahoma Switch deconnecté après changement IP

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma Switch. J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet...
    Vincent
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    Vincent
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    Non tout est grisé, je ne peux rien changer (cf screen)
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