Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy ». Rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton « continuer » en dessous.
Le pin de ma TaHoma switch est 2003-3170-7592.
Que faut il faire svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moi aussi impossible de se connecter (TaHomaclassic)
J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.
Bonjour
Je suis dans le même cas
Y a-t-il eu des actions menées depuis vos premiers signalements ?
Merci
Idem ce matin : l'appli sur Android est passée en mode réinitalisation (devoir tout reparamétrer) et au moment de s'authentifier, cela boucle (comme si le mot de passe était faux).
En plus tout est très lent.
Même problème impossible de me connecter à l'application tahoma. Mes identifiants ne marche pas
Bonjour,
Même soucis ce matin. L'application demande le mot de passe en boucle et impossible d'accéder au changement de password.
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour tout.
Pour ma part tout est rentré dans l’ordre
Bonne journée
Salutations
Bonjour,
J’ai le problème décrit plus haut depuis aujourd’hui avec ma Tahoma Classic
Help please
Bonjour
J’ai exactement le même problème depuis hier.
Cordialement
Bonjour Remy,
Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu depuis Somfy.fr
cela devrai resoudre votre probleme.
Bonne journée.
Cela a effectivement résolu le problème.
Merci !
Êtes vous intervenu : le problème est résolu depuis ce soir?
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