Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s’est produite?

Bonjour,

Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy ». Rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton « continuer » en dessous.
Le pin de ma TaHoma switch est 2003-3170-7592.
Que faut il faire svp?

Merci,

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Moi aussi impossible de se connecter (TaHomaclassic)

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas
    Y a-t-il eu des actions menées depuis vos premiers signalements ?
    Merci

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Idem ce matin : l'appli sur Android est passée en mode réinitalisation (devoir tout reparamétrer) et au moment de s'authentifier, cela boucle (comme si le mot de passe était faux).
    En plus tout est très lent.

    Rick
    Rick

    Rick

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Même problème impossible de me connecter à l'application tahoma. Mes identifiants ne marche pas

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis ce matin. L'application demande le mot de passe en boucle et impossible d'accéder au changement de password.

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour tout.
    Pour ma part tout est rentré dans l’ordre
    Bonne journée
    Salutations

    Haut de page