Une erreur s’est produite?

Bonjour,

Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy ». Rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton « continuer » en dessous.
Le pin de ma TaHoma switch est 2003-3170-7592.
Que faut il faire svp?

Merci,

Loïc S.

    Réponses

    christophe

    Moi aussi impossible de se connecter (TaHomaclassic)

    David

    J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.

    Olivier L.

    Bonjour
    Je suis dans le même cas
    Y a-t-il eu des actions menées depuis vos premiers signalements ?
    Merci

    Vincent

    Idem ce matin : l'appli sur Android est passée en mode réinitalisation (devoir tout reparamétrer) et au moment de s'authentifier, cela boucle (comme si le mot de passe était faux).
    En plus tout est très lent.

    Rick

    Même problème impossible de me connecter à l'application tahoma. Mes identifiants ne marche pas

    Daniel R.

    Bonjour,
    Même soucis ce matin. L'application demande le mot de passe en boucle et impossible d'accéder au changement de password.

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    Olivier L.

    Bonjour
    Merci pour tout.
    Pour ma part tout est rentré dans l’ordre
    Bonne journée
    Salutations