Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s’est produite?

Bonjour,

Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy ». Rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton « continuer » en dessous.
Le pin de ma TaHoma switch est 2003-3170-7592.
Que faut il faire svp?

Merci,

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

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    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

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    Moi aussi impossible de se connecter (TaHomaclassic)

    David
    David

    David

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    J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas
    Y a-t-il eu des actions menées depuis vos premiers signalements ?
    Merci

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Idem ce matin : l'appli sur Android est passée en mode réinitalisation (devoir tout reparamétrer) et au moment de s'authentifier, cela boucle (comme si le mot de passe était faux).
    En plus tout est très lent.

    Rick
    Rick

    Rick

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    Même problème impossible de me connecter à l'application tahoma. Mes identifiants ne marche pas

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour,
    Même soucis ce matin. L'application demande le mot de passe en boucle et impossible d'accéder au changement de password.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour
    Merci pour tout.
    Pour ma part tout est rentré dans l’ordre
    Bonne journée
    Salutations

    O M.
    O M.

    O M.

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    Bonjour,
    J’ai le problème décrit plus haut depuis aujourd’hui avec ma Tahoma Classic
    Help please

    Remy
    Remy

    Remy

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème depuis hier.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Remy,
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu depuis Somfy.fr
    cela devrai resoudre votre probleme.
    Bonne journée.

    Remy
    Remy

    Remy

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    Cela a effectivement résolu le problème.
    Merci !

    O M.
    O M.

    O M.

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    Êtes vous intervenu : le problème est résolu depuis ce soir?

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