Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch.
J'ai pu l'installer/connecter une 1ere fois, mais j'ai du changer son adresse IP (pour lui permettre d'accéder à Internet via mon firewall).
Depuis, elle n'est plus considérée comme Connectée
J'ai bien vérifiée qu'elle est sur mon réseau wifi 2.4Ghz.
J'ai essayé de la reset (avec un trombone) mais l'appli refuse de la reconfigurer car elle appartient a un compte (le mien !!) Et dans mon compte, elle est mise comme déconnectée.
Pouvez vous me la reseter afin que je puisse la resynchroniser complètement ?
Son PIN : 2036-7384-7999
Merci,
Vincent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Essayer
Menu(...)/Configuration de l'installation/Box : Configurer Wifi
Non tout est grisé, je ne peux rien changer (cf screen)
OK, il faut attendre l'aide d'un Yello
Ok merci d'avoir essayer ... je vais attendre :)
Est-ce qu'un Yellow peut intervenir ?
Merci
Bonjour Vincent,
J'ai effectué un reset complet sur votre box.
Cependant je vois qu'elle n'a jamais été connectée à nos serveurs.
Bonne journée,
Merci Vanessa.
J'ai refait l'enrôlement (j'ai bien reçu un email comme quoi la box était installée).. mais j'ai tjs le même problème : Une erreur est survenue, et la box est marquée comme Déconnectée.
Merci pour votre aide
PS : j'ai compris !! Vous utilisez des ports de sorties spécifiques qu'il faut autoriser sur le firewall de mon installation (j'ai tout ouvert et ca marche).
==> pouvez vous me donner les ports à ouvrir (que la box utilise pour communiquer avec le serveur) ?
J'ai trouvé le doc de description des pré-requis réseau.
Je le mets ici pour d'autres personnes :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
Incident résolu. Merci a tous
Bonjour Vincent,
Parfait et merci à vous pour ces informations complémentaires.
Excellente journée,
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