Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des...
Bonjour je reprends ce fil de discussion que j avais ouvert.
Depuis j ai été pris en charge par un Yellow (Quentin) qui a donc fait procéder au changement du thermostat...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des...
Oui je suis bien d accord avec vous il faudrait vraiment pas de bol pour qu a deux ans d écart j ai repris deux fois un thermostat KO.
Je vais patienter qu un yellow nous lise...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des...
Non le thermostat n est pas hors gel mais en mode "a la maison" depuis plus de 24h
Le hors gel que vous voyez dans ma capture est une mise en dérogation sauvage (autre pb de...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des...
Bonjour je n' ai donc pas eu de dérogation depuis plus de 24h et l apprentissage du coaching reste a 0 jour sur les 7 nécessaire.
Sauf erreur de ma part ce n est pas normal...
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour
Je me permets de me greffer a cette conversation car je rencontre exactement le même problème et j en suis a mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des...
Bonsoir Jacky merci je vais donc refaire bien attention et ne rien déroger : sur le suivi que je vous ai mis dans mon message initial j ai donc une dernière dérogation cette...