Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour Vanessa,
Voici mes infos:
Marque et modèle de Smartphone: iPhone 15 pro
Version Ios ou Android: iOS 18.4
Version de l'application Tahoma: 1.29.2 (435)
PIN de la...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Oui pour moi le problème est également revenu ce matin
Et il s’agit exactement du même soucis
Pas de mise à jour particulière faire (TaHoma ou Apple)
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans la même situation que vous depuis la MAJ du 26/11/24
Les volets fonctionnent bien de manière indépendantes dans Homekit mais dès que...
Bonjour,
Le pilotage de mes volets roulants solaires IO RS100 ne fonctionne pas via l’application avec la box TaHoma Switch.
Lorsque je souhaite positionner le volet...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Edouard depuis hier sur 1 seul volet (11 au total)
Depuis son installation il y a 1 an il fonctionnait très bien
Je ne peux...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma Switch sur laquelle sont programmés 11 volets iO
Tous fonctionnent très bien avec l'application, sauf 1 depuis 2 jours maintenant
Le souci...
Bonjour à nouveau,
Hier soir j'ai fait quelques tentatives car j'essaie de comprendre..
J'ai réussi à réapairer ma télécommande avec mon volet (maintien des touches...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma Switch sur laquelle sont programmés 11 volets iO
Tous fonctionnent très bien avec l'application, sauf 1 depuis 2 jours maintenant
Le souci...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma Switch sur laquelle sont programmés 11 volets iO
Tous fonctionnent très bien avec l'application, sauf 1 depuis 2 jours maintenant
Le souci...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre action rapide, malheureusement cela n'a rien changé
Je me permets d'exposer plus précisément mon problème:
Il y a quelques jours, j'ai...