Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réactivité, j'ai réussi grâce à vous a réinstaller tout mon système, mais maintenant mon one+ s'est éteint et peut importe les manipulations il...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai besoin que vous réinitialisiez mon système one+. Je peux donner la référence de l'appareil par mail.
Si vous avez un numéro de téléphone...