Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vinh P.

Membre depuis le 28/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset d'un somfy one en alarme, déconnecté du wIFI

    Bonjour Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Vinh P.
    Vinh P.

    Vinh P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réactivité, j'ai réussi grâce à vous a réinstaller tout mon système, mais maintenant mon one+ s'est éteint et peut importe les manipulations il...
  • Reset d'un somfy one en alarme, déconnecté du wIFI

    Bonjour Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Vinh P.
    Vinh P.

    Vinh P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème j'ai besoin que vous réinitialisiez mon système one+. Je peux donner la référence de l'appareil par mail. Si vous avez un numéro de téléphone...
Haut de page