Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain M.

Membre depuis le 28/06/2023

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  • Probleme validation adresse mail?

    Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

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    sylvain M.
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    Bonjour, j’ai exactement le même souci. Avez-vous réussi à trouver une solution cordialement
  • Box Tahoma déjà relié à un compte

    Bonsoir Je viens d'aménager dans un appartement avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail. Est-il possible de le réinitialiser ? Merci, Delphine
    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

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    Bonjour j’ai le même souci J’ai acheté une tahoma switch Pin 2024-4027-9800 qui est malheureusement déjà rattaché à une adresse mail le vendeur m’a dit qu’elle est neuf mais...
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