Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà relié à un compte

Bonsoir
Je viens d'aménager dans un appartement avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail. Est-il possible de le réinitialiser ?
Merci,
Delphine

Delphine
Delphine

Delphine

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    Il faudra préciser ici le pin de votre TaHoma qui est de la forme xxxx-xxxx-xxxx. Un Yellow prendra contact.
    Cordialement

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    1005 - 0193 - 1172

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Merci pour votre réponse !
    Cordialement,

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

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    Bonjour j’ai le même souci
    J’ai acheté une tahoma switch
    Pin 2024-4027-9800 qui est malheureusement déjà rattaché à une adresse mail le vendeur m’a dit qu’elle est neuf mais il a du l’essayer que dois-je faire cordialement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour, j’ai le même problème sur ma TaHoma switch PIN 2042-0636-6031. La box est déjà reliée un compte existant. Merci d’avance pour votre réponse.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Florian,
    Vous pouvez regarder https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
    Cordialement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Merci pour votre réponse mais je suis l'acheteur et la maison est déjà équipée de la box. Je ne peux donc pas réinitialiser celle ci. Merci

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Avez-vous essayé de débrancher l'alimentation et d'appuyer avec une épingle dans le petit trou (assez profond), rebrancher tout en maintenant appuyé pendant 15s ?

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonsoir,
    Oui cela ne change rien. La box étant reliée au compte de l'ancien propriétaire, j'aimerai que celle ci soit réinitialisée afin que je puisse la relié à mon compte.
    Merci.

    Bonjour Florian,

    Il va falloir créer un compte sur Somfy.fr avec le mail que vous souhaitez utiliser puis que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.

    Merci,

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème, code pin : 2203-5052-5411
    Pouvez vous réinitialiser l'email ?

    Merci par avance !

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonjour,

    J'ai toujours le même soucis. Un compte est toujours lié.

    Merci

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonsoir,

    je vous confirme que c'est bien le bon code pin :/

    Peut être qu'il faut attendre un certain temps. Je vais ré essayer plus tard

    Merci

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,
    La tahoma box que je souhaite utiliser est déjà rattachée à un autre e-mail.
    Pouvez vous la réinitialiser.
    PIN 1222-0122-3929
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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