Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà relié à un compte

Bonsoir
Je viens d'aménager dans un appartement avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail. Est-il possible de le réinitialiser ?
Merci,
Delphine

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    Réponses

    Delphine
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    1005 - 0193 - 1172

    Delphine
    Delphine

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    Merci pour votre réponse !
    Cordialement,

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

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    Bonjour j’ai le même souci
    J’ai acheté une tahoma switch
    Pin 2024-4027-9800 qui est malheureusement déjà rattaché à une adresse mail le vendeur m’a dit qu’elle est neuf mais il a du l’essayer que dois-je faire cordialement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour, j’ai le même problème sur ma TaHoma switch PIN 2042-0636-6031. La box est déjà reliée un compte existant. Merci d’avance pour votre réponse.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Merci pour votre réponse mais je suis l'acheteur et la maison est déjà équipée de la box. Je ne peux donc pas réinitialiser celle ci. Merci

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonsoir,
    Oui cela ne change rien. La box étant reliée au compte de l'ancien propriétaire, j'aimerai que celle ci soit réinitialisée afin que je puisse la relié à mon compte.
    Merci.

    Bonjour Florian,

    Il va falloir créer un compte sur Somfy.fr avec le mail que vous souhaitez utiliser puis que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.

    Merci,

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème, code pin : 2203-5052-5411
    Pouvez vous réinitialiser l'email ?

    Merci par avance !

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonjour,

    J'ai toujours le même soucis. Un compte est toujours lié.

    Merci

    Jason
    Jason

    Jason

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    Bonsoir,

    je vous confirme que c'est bien le bon code pin :/

    Peut être qu'il faut attendre un certain temps. Je vais ré essayer plus tard

    Merci

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,
    La tahoma box que je souhaite utiliser est déjà rattachée à un autre e-mail.
    Pouvez vous la réinitialiser.
    PIN 1222-0122-3929
    Merci par avance

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