Question en attente de réponse
Bonsoir
Je viens d'aménager dans un appartement avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail. Est-il possible de le réinitialiser ?
Merci,
Delphine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra préciser ici le pin de votre TaHoma qui est de la forme xxxx-xxxx-xxxx. Un Yellow prendra contact.
Cordialement
1005 - 0193 - 1172
Merci pour votre réponse !
Cordialement,
Bonjour Delphine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même souci
J’ai acheté une tahoma switch
Pin 2024-4027-9800 qui est malheureusement déjà rattaché à une adresse mail le vendeur m’a dit qu’elle est neuf mais il a du l’essayer que dois-je faire cordialement
Bonjour Sylvain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème sur ma TaHoma switch PIN 2042-0636-6031. La box est déjà reliée un compte existant. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Florian,
Vous pouvez regarder https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Cordialement
Merci pour votre réponse mais je suis l'acheteur et la maison est déjà équipée de la box. Je ne peux donc pas réinitialiser celle ci. Merci
Avez-vous essayé de débrancher l'alimentation et d'appuyer avec une épingle dans le petit trou (assez profond), rebrancher tout en maintenant appuyé pendant 15s ?
Bonsoir,
Oui cela ne change rien. La box étant reliée au compte de l'ancien propriétaire, j'aimerai que celle ci soit réinitialisée afin que je puisse la relié à mon compte.
Merci.
Bonjour Florian,
Il va falloir créer un compte sur Somfy.fr avec le mail que vous souhaitez utiliser puis que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.
Merci,
Bonjour,
J'ai également le même problème, code pin : 2203-5052-5411
Pouvez vous réinitialiser l'email ?
Merci par avance !
Bonjour Jason,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai toujours le même soucis. Un compte est toujours lié.
Merci
Jason,
Dans ce cas merci de vérifier le code PIN que vous nous avez communiqué car celui-ci n'est pas rattaché à un compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
je vous confirme que c'est bien le bon code pin :/
Peut être qu'il faut attendre un certain temps. Je vais ré essayer plus tard
Merci
Bonjour Jason,
Je suis navrée mais ce PIN n'est vraiment pas connu dans notre base. Pouvez-vous poster une photo de l'étiquette de la box ?
Bonne journée,
Bonjour,
La tahoma box que je souhaite utiliser est déjà rattachée à un autre e-mail.
Pouvez vous la réinitialiser.
PIN 1222-0122-3929
Merci par avance
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Jason a répondu
Gaëlle a répondu
Jason a répondu
Gaëlle a répondu
Jason a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Daniel a répondu
Florian a répondu
Daniel a répondu
Florian a répondu
Gaëlle a répondu
sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Delphine a répondu
Delphine a répondu
Daniel a répondu
Delphine a posé une nouvelle question