Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier S.

Membre depuis le 29/06/2023

  • 0 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dongle Enocean USB300

    Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et des modules evology Enocean que je souhaiterai remonter sur ma Domotique. Faut il prendre le dongle transparent car je constate des...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonsoir et merci Jacky Box tahoma switch synchronisée comme le montre la vidéo Débrancher la box , maintenir l’aiguille puis rebrancher tout en maintenant 10 secondes Une...
  • Dongle Enocean USB300

    Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et des modules evology Enocean que je souhaiterai remonter sur ma Domotique. Faut il prendre le dongle transparent car je constate des...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Je possède une box tahom switch, l’adaptateur enocean usb et la clé enocean somfy usb300 J'ai tout connecté pas de changement au niveau de la box et je voudrais...
  • Activation box tahoma achetée d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active. Merci de votre aide Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour, Après essai d'association la box est bien associée à un compte existant, merci de me l'a débloquée Code pin : 2027-3413-4372 Merci beaucoup par avance
  • Activation box tahoma achetée d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active. Merci de votre aide Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    La personne me confirme qu'elle ne s'est jamais connectée mais si vous pouvez me confirmer merci
  • Activation box tahoma achetée d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active. Merci de votre aide Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma switch, je vais l'essayer ce week end, pourriez-vous vérifier si elle est liée à un compte ? Pin : 2027-3413-4372 Merci par avance
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Excusez moi par avance de poster ici, mais je sais que vous êtes très réactive Je reviens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'appareils Somfy...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Merci beaucoup Vanessa bonne continuation
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Pour je ne sais quelle raison je n'avais plus accès à ma climatisation DAIKIN J'ai dû la ré appairer et bien sûr ça me l'a supprimée de chez Somfy...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Merci beaucoup Vanessa pour votre aide Passez une agréable journée
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J'espère que vous allez bien Je reviens vers vous par rapport à un de mes amis qui n'aime pas poster sur internet Il possède aussi une box Tahoma Switch...
Haut de page