Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et des modules evology Enocean que je souhaiterai remonter sur ma Domotique.
Faut il prendre le dongle transparent car je constate des...
Bonsoir et merci Jacky
Box tahoma switch synchronisée comme le montre la vidéo
Débrancher la box , maintenir l’aiguille puis rebrancher tout en maintenant 10 secondes
Une...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et des modules evology Enocean que je souhaiterai remonter sur ma Domotique.
Faut il prendre le dongle transparent car je constate des...
Bonjour Je possède une box tahom switch, l’adaptateur enocean usb et la clé enocean somfy usb300
J'ai tout connecté pas de changement au niveau de la box et je voudrais...
Bonjour,
Après essai d'association la box est bien associée à un compte existant, merci de me l'a débloquée
Code pin : 2027-3413-4372
Merci beaucoup par avance
Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma switch, je vais l'essayer ce week end, pourriez-vous vérifier si elle est liée à un compte ?
Pin : 2027-3413-4372
Merci par avance
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour Vanessa,
Excusez moi par avance de poster ici, mais je sais que vous êtes très réactive
Je reviens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'appareils Somfy...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour Vanessa,
Pour je ne sais quelle raison je n'avais plus accès à ma climatisation DAIKIN
J'ai dû la ré appairer et bien sûr ça me l'a supprimée de chez Somfy...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour Vanessa,
J'espère que vous allez bien
Je reviens vers vous par rapport à un de mes amis qui n'aime pas poster sur internet
Il possède aussi une box Tahoma Switch...