Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanny L.

Membre depuis le 29/06/2023

  • 1 question posée
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  • Problème connection Avec l’application

    Bonjour, Depuis hier quand je vais sur l’application TaHoma Je n’arrive pas à accéder à mes appareils connectés. Cela me marque « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer...
    Fanny L.
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    Bonjour, Ma Tahoma est loin de toutes sources perturbatrices. J’ai quand même relancer ma box internet et quelques temps après ma Tahoma et toujours le même message d’erreur...
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