Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance requise tahoma switch

Bonjour,

L'application tahoma switch m'indique "maintenance requise" sur 6 volets sur 7. Ils fonctionnent tous bien mais je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur les logos des volets. De plus, la telecommande individuelle du 7 eme volet (qui n'affiche pas maintenance requise) pilote tous les volets! J'ai réinitialisé le moteur de ce volet qui pose problème, mais rien n'a changé. Je ne veux pas tout réinitialiser par peur de tout déprogrammer... pouvez m'apporter une solution s'il vous plait si cela est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci,

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandra H.
    Sandra H.

    Sandra H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis lundi j'ai le même problème. Depuis mon application tous les volets et BSO indiquent maintenance requise mais fonctionnent tout de même.
    Par contre la BSO ne répond plus ni même avec ma télécommande. J'ai un message indiquant que le capteur est en défaut. Est-ce une coïncidence et donc une panne réelle du BSO.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Sandra

    Bonjour Sandra,
    Si il ne fonctionne plus non plus avec sa télécommande, cela indique en effet une erreur réelles sur le BSO.
    Je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Sandra H.
    Sandra H.

    Sandra H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse mais qu'en est-il de tous mes volets notés "maintenance requise", ils fonctionnent mais ont tous un point d'exclamation.

    Cordialement

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ce problème également (avant cela fonctionnait mais je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus). Je peux ouvrir ou fermer les volets depuis l'application TAHOMA ou APPLE MAISON, mais le pourcentage "précis" d'ouverture ou fermeture me donne cette erreur (maintenance requise). Je pense que cela vient de la box, car je viens d'ajouter un volet qui n'était pas encore sur l'appli et cela me fait la même erreur. Je pense avoir tenté de redémarrer avec un trombone mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?
    PIN=2034-1990-8676

    Haut de page