Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application tahoma switch m'indique "maintenance requise" sur 6 volets sur 7. Ils fonctionnent tous bien mais je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur les logos des volets. De plus, la telecommande individuelle du 7 eme volet (qui n'affiche pas maintenance requise) pilote tous les volets! J'ai réinitialisé le moteur de ce volet qui pose problème, mais rien n'a changé. Je ne veux pas tout réinitialiser par peur de tout déprogrammer... pouvez m'apporter une solution s'il vous plait si cela est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos volets.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?
Merci,
Bonjour,
Depuis lundi j'ai le même problème. Depuis mon application tous les volets et BSO indiquent maintenance requise mais fonctionnent tout de même.
Par contre la BSO ne répond plus ni même avec ma télécommande. J'ai un message indiquant que le capteur est en défaut. Est-ce une coïncidence et donc une panne réelle du BSO.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Sandra
Bonjour Sandra,
Si il ne fonctionne plus non plus avec sa télécommande, cela indique en effet une erreur réelles sur le BSO.
Je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais qu'en est-il de tous mes volets notés "maintenance requise", ils fonctionnent mais ont tous un point d'exclamation.
Cordialement
Bonjour Sandra,
Il faudra régler les fins de courses de ces moteurs.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai ce problème également (avant cela fonctionnait mais je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus). Je peux ouvrir ou fermer les volets depuis l'application TAHOMA ou APPLE MAISON, mais le pourcentage "précis" d'ouverture ou fermeture me donne cette erreur (maintenance requise). Je pense que cela vient de la box, car je viens d'ajouter un volet qui n'était pas encore sur l'appli et cela me fait la même erreur. Je pense avoir tenté de redémarrer avec un trombone mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?
PIN=2034-1990-8676
Bonjour Cyril,
Il faut effectuer un réglage de fins de courses sur votre motorisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question