Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance requise tahoma switch

Bonjour,

L'application tahoma switch m'indique "maintenance requise" sur 6 volets sur 7. Ils fonctionnent tous bien mais je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur les logos des volets. De plus, la telecommande individuelle du 7 eme volet (qui n'affiche pas maintenance requise) pilote tous les volets! J'ai réinitialisé le moteur de ce volet qui pose problème, mais rien n'a changé. Je ne veux pas tout réinitialiser par peur de tout déprogrammer... pouvez m'apporter une solution s'il vous plait si cela est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci,

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos volets.
    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?

    Merci,

    Haut de page