Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection Avec l’application

Bonjour,
Depuis hier quand je vais sur l’application TaHoma Je n’arrive pas à accéder à mes appareils connectés. Cela me marque « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. » J’ai essayé de déconnecter la TaHoma switch. J’ai relancé ma Freebox. Rien ne se fait. J’ai toujours le même message d’erreur…

Merci,

Fanny L.
Fanny L.

Fanny L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fanny

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....).

    Ensuite, relancez la box internet, attendez qu'elle soit stabilisée et relancez le TaHoma.

    Bonne journée !

    Fanny L.
    Fanny L.

    Fanny L.

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    Bonjour,

    Ma Tahoma est loin de toutes sources perturbatrices. J’ai quand même relancer ma box internet et quelques temps après ma Tahoma et toujours le même message d’erreur..

    Merci pour votre réponse
    Bonne journée à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fanny

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur: Appuyez en dessous sur le bouton reset pendant 10 secondes.

    Bonne journée !

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