Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier quand je vais sur l’application TaHoma Je n’arrive pas à accéder à mes appareils connectés. Cela me marque « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. » J’ai essayé de déconnecter la TaHoma switch. J’ai relancé ma Freebox. Rien ne se fait. J’ai toujours le même message d’erreur…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fanny
Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....).
Ensuite, relancez la box internet, attendez qu'elle soit stabilisée et relancez le TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Ma Tahoma est loin de toutes sources perturbatrices. J’ai quand même relancer ma box internet et quelques temps après ma Tahoma et toujours le même message d’erreur..
Merci pour votre réponse
Bonne journée à vous
Bonjour Fanny
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur: Appuyez en dessous sur le bouton reset pendant 10 secondes.
Bonne journée !
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