Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection Avec l’application

Bonjour,
Depuis hier quand je vais sur l’application TaHoma Je n’arrive pas à accéder à mes appareils connectés. Cela me marque « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. » J’ai essayé de déconnecter la TaHoma switch. J’ai relancé ma Freebox. Rien ne se fait. J’ai toujours le même message d’erreur…

Merci,

Fanny L.
Fanny L.

Fanny L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fanny

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....).

    Ensuite, relancez la box internet, attendez qu'elle soit stabilisée et relancez le TaHoma.

    Bonne journée !

    Fanny L.
    Fanny L.

    Fanny L.

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    Bonjour,

    Ma Tahoma est loin de toutes sources perturbatrices. J’ai quand même relancer ma box internet et quelques temps après ma Tahoma et toujours le même message d’erreur..

    Merci pour votre réponse
    Bonne journée à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fanny

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur: Appuyez en dessous sur le bouton reset pendant 10 secondes.

    Bonne journée !

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