Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connection Avec l’application

Bonjour,
Depuis hier quand je vais sur l’application TaHoma Je n’arrive pas à accéder à mes appareils connectés. Cela me marque « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. » J’ai essayé de déconnecter la TaHoma switch. J’ai relancé ma Freebox. Rien ne se fait. J’ai toujours le même message d’erreur…

Merci,

Fanny L.
Fanny L.

Fanny L.

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    Réponses

    Bonjour Fanny

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....).

    Ensuite, relancez la box internet, attendez qu'elle soit stabilisée et relancez le TaHoma.

    Bonne journée !

    Fanny L.
    Fanny L.

    Fanny L.

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    Bonjour,

    Ma Tahoma est loin de toutes sources perturbatrices. J’ai quand même relancer ma box internet et quelques temps après ma Tahoma et toujours le même message d’erreur..

    Merci pour votre réponse
    Bonne journée à vous

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