Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Pb d’apprentissage auto de ma nouvelle motorisation de portail EVOLVIA STAR PACK XL
Après avoir fait tous les branchementS j’applique la procédure...
Merci beaucoup. je n'avais pas fait attention qu'il fallait mettre le neutre et la phase dans l'autre sens par rapport à M1.... et c'était pourtant bien indiqué sur la notice...
Bonjour à tous,
Pb d’apprentissage auto de ma nouvelle motorisation de portail EVOLVIA STAR PACK XL
Après avoir fait tous les branchementS j’applique la procédure...
Hello. Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas compris ce que veut dire "raccordé le M2 à l'envers ?"
Ce n'est pas M2 qui s'ouvre avant M1 mais qu'un seul ventail à chaque...
Bonjour,
lorsque j'active la télécommande de mon ouverture de portail SG5057516A rien ne s'ouvre
En soulevant le boitier gauche je vois les boutons ON/OFF et Prog allumés en...
mon appareil est celui noté dans mon mail SG5057516A
Il a une douzaine d'année.
Depuis mon message j'ai retrouvé la doc d'initialisation des télécommandes et le fait que le...