Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande portail fait clignoter l'alerte ?

Bonjour,

lorsque j'active la télécommande de mon ouverture de portail SG5057516A rien ne s'ouvre
En soulevant le boitier gauche je vois les boutons ON/OFF et Prog allumés en fixe et quand j'appuie sur la télécommande le bouton Alerte clignote.
Quelle est la panne et sa correction ?
Merci d'avance
Cordialement
JPF

Merci,

JEAN-PAUL F.
JEAN-PAUL F.

JEAN-PAUL F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-PAUL F.
    JEAN-PAUL F.

    JEAN-PAUL F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    mon appareil est celui noté dans mon mail SG5057516A
    Il a une douzaine d'année.
    Depuis mon message j'ai retrouvé la doc d'initialisation des télécommandes et le fait que le bouton alarme clignote semble vouloir dire que l'appareil a été réinitialisé et que la télécommande attend d'être reprogrammée. Mais en voulant appliquer la procédure je vois qu'elle ne s'allume plus quand j'appuie sur un des 2 boutons . Je pense devoir d'abord changer la pile avant de tenter la réinitialisation.
    Je reviendrais vers vous si j'ai un autre soucis
    Merci d'avoir répondu.

    Haut de page