Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie H.

Membre depuis le 30/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma box déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé. Le pin est 1217-6164-5299 Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation. Cordialement
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Elodie H.
    Elodie H.

    Elodie H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. J’ai la même problématique Je viens d’acheter d’occasion un TaHoma, et il est impossible pour moi de l’activer car « code PIN correct mais votre box est déjà activée...
  • Activation box tahoma achetée d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active. Merci de votre aide Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Elodie H.
    Elodie H.

    Elodie H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. J’ai la même problématique Je viens d’acheter d’occasion un TaHoma, et il est impossible pour moi de l’activer car «  code PIN correct mais votre box est déjà...
Haut de page