Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous faire un reset du compte serveur alarme ?
=> marcfenaille.alarmsomfy.eu
=> Centrale 610876
=> Module IP 351022A
Je voudrais créer un compte en...
Bonjour,
Pouvez vous faire un reset du compte serveur alarme ?
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=> Centrale 610876
=> Module IP 351022A
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bonjour je reposte mon message pour vous solliciter car j'ai fait l'achat de deux centrales protexiom sur un site entre particuliers et les comptes somfy pour accès à distance...
Bonjour,
Pouvez vous faire un reset du compte serveur alarme ?
=> marcfenaille.alarmsomfy.eu
=> Centrale 610876
=> Module IP 351022A
Je voudrais créer un compte en...
Bonjour,
Pouvez vous faire un reset du compte serveur alarme ?
=> marcfenaille.alarmsomfy.eu
=> Centrale 610876
=> Module IP 351022A
Je voudrais créer un compte en...
bonjour je vous sollicite car j'ai fait l'achat de deux centrales protexiom sur un site entre particuliers et les comptes somfy pour accès à distance n'ont pas été remis à zero...