Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai testé la connexion de secours et elle ne fonctionne malheureusement pas chez moi.
J’ai une alarme Somfy One + avec Caméra Indoor, IntelliTag et Détecteur...
Bonjour,
J’ai testé la connexion de secours et elle ne fonctionne malheureusement pas chez moi.
J’ai une alarme Somfy One + avec Caméra Indoor, IntelliTag et Détecteur...
Bonjour Jacky M. et merci pour toutes vos explications, je pense que vais regarder de plus près pour installé un onduleur.
Cependant, je suis à la recherche d'une connexion...