Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanfan B.

Membre depuis le 01/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma hors connexion

    Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma mais elle reste rouge Merci,
    Fanfan B.
    Fanfan B.

    Fanfan B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce cas, en effet il s'agit de votre box internet. Essayez dans un premier temps de baisser votre pare feu. Bonne journée,
Haut de page