Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma hors connexion

Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma mais elle reste rouge

Merci,

Fanfan B.
Fanfan B.

Fanfan B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanfan,

    En effet, votre box n'est pas connectée à internet.
    Merci de remplacer le câble Ethernet et de changer de port l'arrière de votre box.

    Bonne journée,

    Fanfan B.
    Fanfan B.

    Fanfan B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour vanessa
    j'ai changer le cable et le port ca ne fonctionne toujours pas
    voici le code PIN:1211-9192-7373

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanfan,

    Si malgré le changement de câble et de port celle-ci ne se reconnecte pas, il semble qu'elle soit HS.

    Bonne journée,

    Fanfan B.
    Fanfan B.

    Fanfan B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Vanessa,
    Ma box n'est pas HS elle fonctionne chez ma sœur,je pense que c'est un paramétrage de ma box SFR, comment faut faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas, en effet il s'agit de votre box internet.
    Essayez dans un premier temps de baisser votre pare feu.

    Bonne journée,

    Haut de page