Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

box tahoma hors connexion

Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma mais elle reste rouge

Merci,

Fanfan B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fanfan,

    En effet, votre box n'est pas connectée à internet.
    Merci de remplacer le câble Ethernet et de changer de port l'arrière de votre box.

    Bonne journée,

    Fanfan B.

    bonjour vanessa
    j'ai changer le cable et le port ca ne fonctionne toujours pas
    voici le code PIN:1211-9192-7373

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fanfan,

    Si malgré le changement de câble et de port celle-ci ne se reconnecte pas, il semble qu'elle soit HS.

    Bonne journée,

    Fanfan B.

    Vanessa,
    Ma box n'est pas HS elle fonctionne chez ma sœur,je pense que c'est un paramétrage de ma box SFR, comment faut faire ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas, en effet il s'agit de votre box internet.
    Essayez dans un premier temps de baisser votre pare feu.