Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma hors connexion

Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma mais elle reste rouge

Merci,

Fanfan B.
Fanfan B.

Fanfan B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fanfan B.
    Fanfan B.

    Fanfan B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour vanessa
    j'ai changer le cable et le port ca ne fonctionne toujours pas
    voici le code PIN:1211-9192-7373

    Fanfan B.
    Fanfan B.

    Fanfan B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Vanessa,
    Ma box n'est pas HS elle fonctionne chez ma sœur,je pense que c'est un paramétrage de ma box SFR, comment faut faire ?
    Merci

    Haut de page