Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer mon capteur de vent Eolis 3D Wirefree RTS. Je l'ai bien connecte avec mon ancienne telecommande. J'ai verifie que le store se rectactait lorsqu'il...
Bonsoir, Suite a la reponse de V-Rod, je me demandais si je devais, avant de faire une RaZ du store, enlever les piles de l'Elios et de la telecommande puis apres cela...
Bonjour,
Je viens de changer mon capteur de vent Eolis 3D Wirefree RTS. Je l'ai bien connecte avec mon ancienne telecommande. J'ai verifie que le store se rectactait lorsqu'il...