Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Veronique J.

Membre depuis le 01/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rectraction du Store

    Bonjour, Je viens de changer mon capteur de vent Eolis 3D Wirefree RTS. Je l'ai bien connecte avec mon ancienne telecommande. J'ai verifie que le store se rectactait lorsqu'il...
    Veronique J.
    Veronique J.

    Veronique J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Veronique J.
    Veronique J.

    Veronique J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Suite a la reponse de V-Rod, je me demandais si je devais, avant de faire une RaZ du store, enlever les piles de l'Elios et de la telecommande puis apres cela...
Haut de page