Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wilfried D.

Membre depuis le 02/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb association box Tahoma v2

    Bonjour, J’ai réalisé un reset (appui sur le bouton à l’arrière) de la box et lorsque je veux m’identifier sur Somfy Connect, j’ai le message suivant «  Vous n’avez pas de...
    Wilfried D.
    Wilfried D.

    Wilfried D.

    Niveau
    0
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    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeremy, Je vous contacte par mail. Merci,
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