Pb association box Tahoma v2

Bonjour,

J’ai réalisé un reset (appui sur le bouton à l’arrière) de la box et lorsque je veux m’identifier sur Somfy Connect, j’ai le message suivant «  Vous n’avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer Tahoma ».

Je vais donc pour activer le produit: «  ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur Forum Somfy ».

Pin de la box: 1234-0897-9432

Merci d’avance

Wilfried D.

    Réponses

    Wilfried D.

    Merci @Gaëlle B, j’ai pu réactiver la box.
    En revanche, je n’arrive plus à ajouter mes volets roulants sur somfy Connect
    Que ça soit en appuyant sur la touche prog de la télécommande ou la méthode sans télécommande, aucune ne fonctionne!

    Ma configuration est constituée de 4 volets roulants communiquant indépendamment avec une télécommande smoove io.

    Que dois je faire? Y’a t il une solution pour réinitialiser sans réaliser une coupure électrique car les moteurs ne sont pas très accessibles?

    Cdt

    Bonjour Wilfried,

    Si les moteurs ont déjà une clé IO cela empêche l'appairage.
    Je vous invite à contacter la hotline téléphonique afin de voir si en faisant des manipulations avec eux en direct nous arrivons à les faire remonter sur la box. Sinon seule la remise à zéro sera possible.

    Bonne journée,

    Wilfried D.

    Merci le problème a été réglé avec la hotline :)

    Mon dernier soucis, c'est l'intégration dans Homekit.
    En effet, je reçois un message disant que l'accessoire a déjà été ajouté.

    Est il possible d'effacer des traces de mes connexions Homekit dans l'historique de ma Tahoma (Pin de la box: 1234-0897-9432) ?

    Merci d'avance

    Jeremy S.

    J'ai aussi unproblème de ce type.
    Tout fonctionnait mais j'ai mantenant: Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma

    J'ai une Tahoma V2 et une Switch mais quand j'essaie d'installer à nouveau ,on le dit qu'elles sont déjà associées à mon compt, je tourne donc en rond.

    Pourriez vous me les deconnecter de mon compte afin que je puisse en reinstaller une des 2 ?

    Pin Tahoma : : 1235-2140-6043
    Pin Switch : 2003-6588-2763

    MErci pour votre aide