Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un ami m'ayant donné sa ToHama switch, je n'arrive pas à l'initialisée. J'ai le message
Cette Box est déjà rattachée à un compte
Pouvez vous supprimer...
Bonjour. J'ai de nouveau essayé ce soir et j'ai toujours le même problème. J'ai le message qui dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Quand j'essaie de me connecter à...
Bonjour,
Un ami m'ayant donné sa ToHama switch, je n'arrive pas à l'initialisée. J'ai le message
Cette Box est déjà rattachée à un compte
Pouvez vous supprimer...
Bonsoir. Nouvelle box reçu ce jour. Message d'erreur indiquant qu elle est déjà rattachée à un compte mais je n'arrive pas à me connecter. Pin box 2107 9351 5701. Pouvez-vous...
Bonjour,
j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte...
Bonjour même problème.je viens d'installer mon kit connectivité et créé mon compte mais un message s'affiche et dit qu'il n'y a pas de compte tahoma rattaché