Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tohama switch : Cette Box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

Un ami m'ayant donné sa ToHama switch, je n'arrive pas à l'initialisée. J'ai le message
Cette Box est déjà rattachée à un compte

Pouvez vous supprimer l'association de la box à son compte dont le PIN est 2028-8588-4323.

Pour information, mon ami n'arrive pas à la réinitialisée via son application

Mon ami et moi avons fait cette demande à plusieurs reprises ici, mais je n'ai pas eu de réponse :
https://forum.somfy.fr/questions/3160678-resiliation-box-domotique#answer_8281217

Merci,

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaelle M.
    Gaelle M.

    Gaelle M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir. Nouvelle box reçu ce jour. Message d'erreur indiquant qu elle est déjà rattachée à un compte mais je n'arrive pas à me connecter. Pin box 2107 9351 5701. Pouvez-vous m'aider svp ?merci de votre retour.bien cordialement.gaelle m

    Gaelle M.
    Gaelle M.

    Gaelle M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. J'ai de nouveau essayé ce soir et j'ai toujours le même problème. J'ai le message qui dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Quand j'essaie de me connecter à mon compte j'ai le message qui dit qu'aucune adresse mail n'est rattachée à ce compte . Que dois-je faire svp ?merci de votre aide. Bien cordialement.gaelle m

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème pour HOMEKIT accessoire déja ajouté. et de plus lorsque je vais dans les box du compte SOMFY il met activer votre Box. Voir les captures
    Merci de votre aide

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une nouvelle Box Tahoma switxh mais ne peux l'installer. Message : cette box déjà rattachée à un compte.
    PIN : 2059-1191-6631
    J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser l'installation ?
    Merci de votre support
    Bonne journée

    Haut de page