Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tohama switch : Cette Box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

Un ami m'ayant donné sa ToHama switch, je n'arrive pas à l'initialisée. J'ai le message
Cette Box est déjà rattachée à un compte

Pouvez vous supprimer l'association de la box à son compte dont le PIN est 2028-8588-4323.

Pour information, mon ami n'arrive pas à la réinitialisée via son application

Mon ami et moi avons fait cette demande à plusieurs reprises ici, mais je n'ai pas eu de réponse :
https://forum.somfy.fr/questions/3160678-resiliation-box-domotique#answer_8281217

Merci,

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaelle M.
    Gaelle M.

    Gaelle M.

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    Bonsoir. Nouvelle box reçu ce jour. Message d'erreur indiquant qu elle est déjà rattachée à un compte mais je n'arrive pas à me connecter. Pin box 2107 9351 5701. Pouvez-vous m'aider svp ?merci de votre retour.bien cordialement.gaelle m

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gaelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaelle M.
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    Gaelle M.

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    Bonjour. J'ai de nouveau essayé ce soir et j'ai toujours le même problème. J'ai le message qui dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Quand j'essaie de me connecter à mon compte j'ai le message qui dit qu'aucune adresse mail n'est rattachée à ce compte . Que dois-je faire svp ?merci de votre aide. Bien cordialement.gaelle m

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Gaelle,

    Oui elle est rattachée à un compte, le votre.
    Il vous suffit donc juste de mettre votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Je vous invite à rattacher votre compte à votre box.

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour j'ai le même problème pour HOMEKIT accessoire déja ajouté. et de plus lorsque je vais dans les box du compte SOMFY il met activer votre Box. Voir les captures
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir une nouvelle Box Tahoma switxh mais ne peux l'installer. Message : cette box déjà rattachée à un compte.
    PIN : 2059-1191-6631
    J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser l'installation ?
    Merci de votre support
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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