Question en attente de réponse
Bonjour,
Un ami m'ayant donné sa ToHama switch, je n'arrive pas à l'initialisée. J'ai le message
Cette Box est déjà rattachée à un compte
Pouvez vous supprimer l'association de la box à son compte dont le PIN est 2028-8588-4323.
Pour information, mon ami n'arrive pas à la réinitialisée via son application
Mon ami et moi avons fait cette demande à plusieurs reprises ici, mais je n'ai pas eu de réponse :
https://forum.somfy.fr/questions/3160678-resiliation-box-domotique#answer_8281217
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir. Nouvelle box reçu ce jour. Message d'erreur indiquant qu elle est déjà rattachée à un compte mais je n'arrive pas à me connecter. Pin box 2107 9351 5701. Pouvez-vous m'aider svp ?merci de votre retour.bien cordialement.gaelle m
Bonjour Gaelle,
Bonne journée,
Bonjour. J'ai de nouveau essayé ce soir et j'ai toujours le même problème. J'ai le message qui dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Quand j'essaie de me connecter à mon compte j'ai le message qui dit qu'aucune adresse mail n'est rattachée à ce compte . Que dois-je faire svp ?merci de votre aide. Bien cordialement.gaelle m
Bonjour Gaelle,
Oui elle est rattachée à un compte, le votre.
Il vous suffit donc juste de mettre votre mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous invite à rattacher votre compte à votre box.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème pour HOMEKIT accessoire déja ajouté. et de plus lorsque je vais dans les box du compte SOMFY il met activer votre Box. Voir les captures
Merci de votre aide
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à recommencer l'association.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Box Tahoma switxh mais ne peux l'installer. Message : cette box déjà rattachée à un compte.
PIN : 2059-1191-6631
J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser l'installation ?
Merci de votre support
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question