Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic V.

Membre depuis le 04/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter ma sirène intérieure Home alarm

    Bonjour, Après avoir installé avec succès le link : impossible de connecter la sirène intérieure. Piles enlevées et remises comme demandé sur l'appli, connexion internet...
    gaelle
    gaelle

    gaelle

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Madame et merci de votre rapide reponse. j'ai essayer l'installation a moins de un metre du link. Mon MAC: BU4005001ACE. Bien cordialement . Mr VALLANCE
  • Impossible de connecter ma sirène intérieure Home alarm

    Bonjour, Après avoir installé avec succès le link : impossible de connecter la sirène intérieure. Piles enlevées et remises comme demandé sur l'appli, connexion internet...
    gaelle
    gaelle

    gaelle

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour je n’arrive pas à installer ma sirène intérieur Somfy. J’ai bien suivi les explications dans l’application et mis des piles neuves, mais sans réussite. Auriez-vous une...
Haut de page