Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma sirène intérieure Home alarm

Bonjour,
Après avoir installé avec succès le link : impossible de connecter la sirène intérieure.
Piles enlevées et remises comme demandé sur l'appli, connexion internet vérifiée, piles testées et en parfait état.
Sirène mise à 10 cm du link. Link lui-même à 2m de ma box sans obstacle.
Mise à jour du link lancée en début d'installation avec succès.
Quelle solution me proposez vous pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre retour.

gaelle
gaelle

gaelle

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gaelle
    La sirène s'allume t'elle quand vous mettez les piles.

    Si elle ne s'allume pas vérifier que les languettes coté Plus des piles font bien contact.
    Permutez les piles au cas ou l'une d'elle soit légèrement déformée.

    Bonjour j’ai le même souci
    Comment faire ?

    Bonjour Lucile,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté récemment un kit Home Alarm Advanced Plus.
    Je bloque aussi dans l'étape d'ajout de la sirène intérieure.
    Message: Echec de l'installation. Votre sirène n'a pas pu être installée.
    Vérifiez que vous êtes toujours connecté à interner, retirez les piles de la sirène puis recommencez.

    Mais il n'y a rien à faire: les piles sont OK, la connexion internet aussi.

    Que faire? Ma sirène serait-elle défectueuse?

    Merci de votre aide et conseils

    Bonjour Jorge,

    Nous allons devoir récupérer votre sirène pour analyse et retour si défaut reproduit.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique