Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael R.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

    Bonjour, Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup je vais tester :-) Mickaël
  • Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

    Bonjour, Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Suite a une installation et configuration infructueuse, pouvez vous svp procéder à la dissociation de mon compte sur ma tahoma Switch pin 2035 9770 9204 ? Par...
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour J'aurais également besoin de réinitialiser ma tahoma Switch après une première installation/configuration en échec. Est il possible de dissocier mon compte de la box...
Haut de page