Question en attente de réponse
Bonjour,
Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est plus accessible.
Pourriez-vous dissocier le Switch de mon compte svp ? Je pourrai donc créer un autre compte.
Le code PIN de ma Switch est : 2034-0221-3067.
Merci,
Hoai LEU
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous avons ouvert un ticket auprès du support afin de réactiver votre compte.
Quand le nécessaire aura été fait, je reviendrai vous en informer ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous vous informons que le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre aide ! Je peux désormais me connecter à ma TaHoma Switch.
Par contre, mon problème de connexion à une vanne thermostatique IO (marque Somfy) est toujours là (j’ai accidentellement supprimé mon compte en essayant de régler ce problème de connexion). J’ai toujours ce message d’erreur.
La dernière fois, j’ai eu le même soucis sur une autre vanne. Après plusieurs essais de ré-appairer, réinitialiser, la vanne n’était plus du tout reconnaissable par ma Switch.
Pouvez-vous me guider pour résoudre mon problème svp ?
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer de l'application votre vanne?
Puis effectuer un reste de celle-ci et l'appairer de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai essayé de supprimer la vanne de l’application TaHoma ; résultat : je n’arrive plus à trouver la vanne. J’ai maintenu appuyer sur + et - pendant 3 seconds sur la vanne pour la mettre en mode appairerage mais l’appli ne la trouve pas.
Pourriez-vous m’aider svp ?
La même incident m’est arrivé il y a quelques semaines sur une autre vanne, pour votre information. J’ai même enlevé la pile de la vanne pourtant elle restait introuvable…
D’avance merci pour votre aide !
Bonjour,
Afin d'effectuer un reset de la vanne, merci d'appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané- ment et relâchez lorsque l'icône 8 s'affiche.
Puis essayer de nouveau l'appairage.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je n’ai pas réussi.
Désormais, je ne peux plus rien faire avec ma vanne…
Veuillez me renseigner une solution pour ça svp.
Cordialement,
Hoai Leu
Bonjour Hoai,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour
Suite a une installation et configuration infructueuse, pouvez vous svp procéder à la dissociation de mon compte sur ma tahoma Switch pin 2035 9770 9204 ?
Par avance merci !
Bonne journée
Mickael
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup je vais tester :-)
Mickaël
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