Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

Bonjour,

Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est plus accessible.

Pourriez-vous dissocier le Switch de mon compte svp ? Je pourrai donc créer un autre compte.

Le code PIN de ma Switch est : 2034-0221-3067.

Merci,

Hoai LEU

Hoai L.

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons ouvert un ticket auprès du support afin de réactiver votre compte.
    Quand le nécessaire aura été fait, je reviendrai vous en informer ici.

    Bonne journée,

    Hoai L.

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre aide ! Je peux désormais me connecter à ma TaHoma Switch.

    Par contre, mon problème de connexion à une vanne thermostatique IO (marque Somfy) est toujours là (j’ai accidentellement supprimé mon compte en essayant de régler ce problème de connexion). J’ai toujours ce message d’erreur.

    La dernière fois, j’ai eu le même soucis sur une autre vanne. Après plusieurs essais de ré-appairer, réinitialiser, la vanne n’était plus du tout reconnaissable par ma Switch.

    Pouvez-vous me guider pour résoudre mon problème svp ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer de l'application votre vanne?
    Puis effectuer un reste de celle-ci et l'appairer de nouveau?

    Merci,

    Hoai L.

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    J’ai essayé de supprimer la vanne de l’application TaHoma ; résultat : je n’arrive plus à trouver la vanne. J’ai maintenu appuyer sur + et - pendant 3 seconds sur la vanne pour la mettre en mode appairerage mais l’appli ne la trouve pas.

    Pourriez-vous m’aider svp ?

    La même incident m’est arrivé il y a quelques semaines sur une autre vanne, pour votre information. J’ai même enlevé la pile de la vanne pourtant elle restait introuvable…

    D’avance merci pour votre aide !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un reset de la vanne, merci d'appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané- ment et relâchez lorsque l'icône 8 s'affiche.
    Puis essayer de nouveau l'appairage.

    Merci,

    Hoai L.

    Bonjour Vanessa,
    Je n’ai pas réussi.

    • J’ai appuyé simultanément + et - pendant 7 secondes, j’ai vu le message « io OK » et la vanne s’est mis en mode appairage mais TaHoma Switch ne la trouve pas ;
    • Après plusieurs essais, j’ai maintenu appuyer plus longtemps pour réinitialiser la vanne. Pareil, introuvable.
    • J’ai en suite enlevé la vanne du radiateur, enlevé les piles et les remises. La vanne s’est redémarré ; la butée s’est étendue et puis s’est rétractée. J’ai remis la vanne en mode appairage mais le résultat est toujours le même - aucun produit trouvé par TaHoma.

    Désormais, je ne peux plus rien faire avec ma vanne…

    Veuillez me renseigner une solution pour ça svp.

    Cordialement,

    Hoai Leu

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hoai,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Mickael R.

    Bonjour

    Suite a une installation et configuration infructueuse, pouvez vous svp procéder à la dissociation de mon compte sur ma tahoma Switch pin 2035 9770 9204 ?

    Par avance merci !
    Bonne journée
    Mickael

    Mickael R.

    Bonjour
    Merci beaucoup je vais tester :-)
    Mickaël