Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma switch?

Bonjour,
j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions:
peut on faire un reset logiciel par somfy par exemple?
ou sinon comment faire pour le faire réparer?
Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Le Reset ne libèrera pas la switch du compte de votre amie.

    Seule une réinitialisation par Somfy peut le faire
    Poster le N° de série (PIN) de la Switch

    Pour la réparation attendez l'avis d'un Yello

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Merciii beaucoup Jacky, je lui ai demandé son code pin, j'attends son retour, car elle n'est pas sur place actuellement!
    encore merciii
    Philippe

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    ah bah finalement, c'est bon elle m'a donné le code pin :
    2015-3882-0844
    ;)

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

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    Bonjour
    J'aurais également besoin de réinitialiser ma tahoma Switch après une première installation/configuration en échec. Est il possible de dissocier mon compte de la box tahoma, code pin : 2035 9770 9204
    Merci beaucoup :-)

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour Jacky, c'était bien ici qu'il fallait indiquer le code pin de sa tahoma switch?
    il faut qu'elle fasse quelque chose?
    merci
    Cordialement, Philippe

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Ahhhh d'accord, super, merci encore pour votre réponse!
    bonne soirée à vous!

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour, je n'ai aucune idée combien de temps il faut attendre ou s'il faut relancer au cas où on m'aurait oublié!
    merciii

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,
    ahhhhh ok, superrrrr
    merciii beaucoup!
    je vais l'en informer aussitôt!
    ;)

    Bonjour, je me permet de réagir à ce sujet car j’ai dès déconnexion régulière de ma TaHoma switch. Après plusieurs tentative de reset ou de déconnexion wifi avec ma box rien ne fonctionne. Le voyant bleu clignote bien mais n’arrive pas à se connecter. Il m’est impossible de retirer et désynchroniser la Box via mon app somfy.
    Pin : 2009-7817-3051
    Si quelqu’un a une solution rapide et efficace pour ouvrir mon volet principal je suis preneur.
    Merci d’avance.
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,
    pouvez vous essayer de remplacer le transformateur de votre tahoma switch (un chargeur de téléphone fera l'affaire.)
    puis reconfigurer le wifi.
    bonne journée.

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

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    Bonjour, serait-il possible de réinitialiser la Tahoma Swtich de mon compte svp ?
    PIN : 2040 1421 7632

    Merci d'avance.

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