Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma switch?

Bonjour,
j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions:
peut on faire un reset logiciel par somfy par exemple?
ou sinon comment faire pour le faire réparer?
Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Le Reset ne libèrera pas la switch du compte de votre amie.

    Seule une réinitialisation par Somfy peut le faire
    Poster le N° de série (PIN) de la Switch

    Pour la réparation attendez l'avis d'un Yello

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Merciii beaucoup Jacky, je lui ai demandé son code pin, j'attends son retour, car elle n'est pas sur place actuellement!
    encore merciii
    Philippe

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    ah bah finalement, c'est bon elle m'a donné le code pin :
    2015-3882-0844
    ;)

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'aurais également besoin de réinitialiser ma tahoma Switch après une première installation/configuration en échec. Est il possible de dissocier mon compte de la box tahoma, code pin : 2035 9770 9204
    Merci beaucoup :-)

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Jacky, c'était bien ici qu'il fallait indiquer le code pin de sa tahoma switch?
    il faut qu'elle fasse quelque chose?
    merci
    Cordialement, Philippe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    C'est bon vous avez posté au bon endroit, plus qu'a attendre l'intervention d'un yello

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Ahhhh d'accord, super, merci encore pour votre réponse!
    bonne soirée à vous!

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai aucune idée combien de temps il faut attendre ou s'il faut relancer au cas où on m'aurait oublié!
    merciii

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour,
    ahhhhh ok, superrrrr
    merciii beaucoup!
    je vais l'en informer aussitôt!
    ;)

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me permet de réagir à ce sujet car j’ai dès déconnexion régulière de ma TaHoma switch. Après plusieurs tentative de reset ou de déconnexion wifi avec ma box rien ne fonctionne. Le voyant bleu clignote bien mais n’arrive pas à se connecter. Il m’est impossible de retirer et désynchroniser la Box via mon app somfy.
    Pin : 2009-7817-3051
    Si quelqu’un a une solution rapide et efficace pour ouvrir mon volet principal je suis preneur.
    Merci d’avance.
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,
    pouvez vous essayer de remplacer le transformateur de votre tahoma switch (un chargeur de téléphone fera l'affaire.)
    puis reconfigurer le wifi.
    bonne journée.

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, serait-il possible de réinitialiser la Tahoma Swtich de mon compte svp ?
    PIN : 2040 1421 7632

    Merci d'avance.

    Haut de page