Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions:
peut on faire un reset logiciel par somfy par exemple?
ou sinon comment faire pour le faire réparer?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Le Reset ne libèrera pas la switch du compte de votre amie.
Seule une réinitialisation par Somfy peut le faire
Poster le N° de série (PIN) de la Switch
Pour la réparation attendez l'avis d'un Yello
Merciii beaucoup Jacky, je lui ai demandé son code pin, j'attends son retour, car elle n'est pas sur place actuellement!
encore merciii
Philippe
ah bah finalement, c'est bon elle m'a donné le code pin :
2015-3882-0844
;)
Bonjour
J'aurais également besoin de réinitialiser ma tahoma Switch après une première installation/configuration en échec. Est il possible de dissocier mon compte de la box tahoma, code pin : 2035 9770 9204
Merci beaucoup :-)
Bonjour Jacky, c'était bien ici qu'il fallait indiquer le code pin de sa tahoma switch?
il faut qu'elle fasse quelque chose?
merci
Cordialement, Philippe
Bonsoir Philippe
C'est bon vous avez posté au bon endroit, plus qu'a attendre l'intervention d'un yello
Ahhhh d'accord, super, merci encore pour votre réponse!
bonne soirée à vous!
Bonjour, je n'ai aucune idée combien de temps il faut attendre ou s'il faut relancer au cas où on m'aurait oublié!
merciii
Bonjour Mickael,
Je vois que votre tahoma fonctionne bien dois-je la reseter.
Bonne journée
bonjour philippe,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
ahhhhh ok, superrrrr
merciii beaucoup!
je vais l'en informer aussitôt!
;)
Bonjour, je me permet de réagir à ce sujet car j’ai dès déconnexion régulière de ma TaHoma switch. Après plusieurs tentative de reset ou de déconnexion wifi avec ma box rien ne fonctionne. Le voyant bleu clignote bien mais n’arrive pas à se connecter. Il m’est impossible de retirer et désynchroniser la Box via mon app somfy.
Pin : 2009-7817-3051
Si quelqu’un a une solution rapide et efficace pour ouvrir mon volet principal je suis preneur.
Merci d’avance.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
pouvez vous essayer de remplacer le transformateur de votre tahoma switch (un chargeur de téléphone fera l'affaire.)
puis reconfigurer le wifi.
bonne journée.
Bonjour, serait-il possible de réinitialiser la Tahoma Swtich de mon compte svp ?
PIN : 2040 1421 7632
Merci d'avance.
Bonjour Hugues,
Que souhaitez-vous faire exactement?
Merci de votre retour,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hugues a répondu
Vanessa a répondu
Alexandre a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
JACKY a répondu
philippe a répondu
Mickael a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
JACKY a répondu
philippe a posé une nouvelle question