Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans ma maison, j'ai une alarme LINK ADVANCED avec caméras et capteurs + une TAHOMA SWITCH pour commander volets et autres appareils. Ils sont tous les deux connectés...
Non, le garage n'est qu'à environ 15 m de la maison. Je n'ai pas essayé l'ajout d'une prise Zigbee faisant relai, je vais donc le faire ASAP.
Merci pour ce conseil.
Bonjour,
Je viens d'acheter une SOMFY ONE PLUS et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau WIFI avec mon IPHONE (c'est d'ailleurs la même chose avec un Android). J'ai une...
bonjour Jacky
La procédure avec 2 smartphones faite hier soir n'a pas aboutie. En fait j'ai été rapidement bloqué car le boitier SOMFY ONE ne voyait pas le point d'accès WIFI...