Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Je viens de remettre ma Caméra en marche et elle détecte à nouveaux en passant devant donc le problème à l'air résolue je sais pas ce quelle avait??? merci en tout cas bonne fin...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour je viens de faire le changement de réseaux WiFi comme recommander et toujours aucune détections de la caméra et maintenant quand la caméra est activé il y a la led qui...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour j'ai le même souci aucune détection depuis une semaine du jour au lendemain alors k tous marchais bien.elle filme bien la lumière s'allume aussi ms aucune détection de...