Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Le boitier de connexion de ma motorisation Somfy SlidyMoove S600 est HS. L'achat et la pose du kit motorisation et accessoires Kit Solaire à été effectué par un artisan...
Bonjour Richy,
Non, la connexion du kit solaire n'est pas relié au secteur (c'est une erreur de ma part !),le kit solaire est bien indépendant et fourni l'alimentation par 2...
Bonjour,
Je viens de réaliser à la lecture de la notice que ma motorisation Somfy SlidyMoove 600 coupler à un kit solaire n'est pas compatible avec l'option Visiophone...
Bonjour, Le boitier de connexion de ma motorisation Somfy SlidyMoove S600 est HS. L'achat et la pose du kit motorisation et accessoires Kit Solaire à été effectué par un artisan...
Bonjour,
En effet vous avez raison, le connecteur du kit solaire est bien déconnecté sur la photo. Il a été volontairement déconnecté depuis l'endommagement du boitier...