Possibilité Visiophone avec SlidyMoove 600 coupler à kit solaire ?

Bonjour,
Je viens de réaliser à la lecture de la notice que ma motorisation Somfy SlidyMoove 600 coupler à un kit solaire n'est pas compatible avec l'option Visiophone !
Existe-t-il une solution avec un Visiophone type wifi ou autre, qui permet d'ouvrir et fermer le portail et de visionner l'appel depuis l'intérieur (ajouter un récepteur peut-être, voir passer en mode alimentation 220v ?).
Merci d'avance de vos enseignements et informations,
bien cordialement,

james M.

    Réponses

    Bonjour
    Il faut installer le moteur en version 220v uniquement avec une batterie de secours.
    C'est l'option panneau solaire qui désactive le visiophone et l'ouverture par contact a clé.

    james M.

    Merci Jacky,
    Finalement, je vais opter pour une connexion 220v.
    Avec mes remerciements, bien cordialement,
    James Mayoux

    Christophe O.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Quelle est la solution pour au moins avoir un interphone pour que les personnes à l'extérieur puissent prévenir de leur présence. Si on opte pour l'option solaire, c'est qu'une alimentation en 220V n'est pas disponible dans la zone du portail et donc pas disponible non plus pour un interphone ou visio.
    Cette incompatibilité ne m'a pas été précisée à l'achat et désormais, je ne trouve pas de solution pratique. Merci de votre aide.
    Christophe

    Bonjour Christophe
    Il n'y a pas de visiophone sans fil chez Somfy.

    A partir du moment ou il faut une liaison physique entre la platine de rue et la platine intérieure le problème de l'alimentation ne se pose pas.

    Il n'y pas de solution chez Somfy pour votre besoin.