Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de réaliser à la lecture de la notice que ma motorisation Somfy SlidyMoove 600 coupler à un kit solaire n'est pas compatible avec l'option Visiophone...
Bonjour Christophe
Il n'y a pas de visiophone sans fil chez Somfy.
A partir du moment ou il faut une liaison physique entre la platine de rue et la platine intérieure le...
Bonjour, Le boitier de connexion de ma motorisation Somfy SlidyMoove S600 est HS. L'achat et la pose du kit motorisation et accessoires Kit Solaire à été effectué par un artisan...
Bonjour James,
Il semble qu’en effet, le contrôleur de charge soit endommagé suite au cours circuit.
Je vous invite à voir avec votre installation afin de le remplacer...