Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci récurrent depuis un mois environ avec mon alarme.
Les sirènes intérieure et extérieure se mettent à sonner sans raison. Pas de notification...
Bonjour,
merci pour votre action.
La sirène est posée à plat sur le haut du réfrigérateur dans la cuisine.
J'avais désactivé l'autoprotection de la sirène avant qu'elle...
Bonjour,
Je rencontre un souci récurrent depuis un mois environ avec mon alarme.
Les sirènes intérieure et extérieure se mettent à sonner sans raison. Pas de notification...
Bonjour,
j'ai effectué la manipulation que vous m'aviez indiqué mais la sirène intérieure s'est de nouveau déclenchée alors même que l'alarme était désactivée.
Se...
Bonjour,
Je rencontre un souci récurrent depuis un mois environ avec mon alarme.
Les sirènes intérieure et extérieure se mettent à sonner sans raison. Pas de notification...
Bonjour, je déterre le sujet car j'ai le même soucis. uniquement la sirène intérieure se déclenche, pas la sirène extérieure.
Idem, déclanchement quand l'alarme n'est pas...