Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lud

Membre depuis le 08/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La led de ma caméra reste vert fixe ?

    Bonjour, La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien. Je n'arrive plus à la connecter au wifi. Merci,
    Maud
    Maud

    Maud

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    lud
    lud

    lud

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. La led verte fixe est toujours allumée. Il est vrai que cette couleur n apparaît pas dans le faq, peut être un oublie. Il s agit de la caméra indoor. Fonctionne...
  • La led de ma caméra reste vert fixe ?

    Bonjour, La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien. Je n'arrive plus à la connecter au wifi. Merci,
    Maud
    Maud

    Maud

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    lud
    lud

    lud

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Même problème de mon côté Mac: B0411D2A3482 En galère depuis 3 jours j ai besoin d’aide
Haut de page