Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Merci mais je ne sais pas à quoi doit servir à quoi cette télécommande ?
On doit l'utiliser pour désactiver l'alarme, ça ne se fait pas à partir de l'écran de contrôle ?
Merci...
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonsoir
Merci beaucoup de votre réponse
Ça me paraît bizarre que cela puisse être aussi facile...
Pour la desintaller complètement il suffit que j'appuie jusqu'à entendre le...
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonsoir,
J'ai moi aussi besoin de désintaller complétement mon alarme,
je ne sais cependant pas qui est la centrale, est-ce le boitier de commande, le boitier extérieure ou...