Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si je désinstalle la centrale et que je ne la réalimente pas, est-ce que l’alarme extérieure va se déclencher si elle ne se connecte pas à la centrale ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dès lors que vous enlevez les piles du transmetteur, plus rien ne fonctionne; pas de risque que la sirène se déclenche.
Bonne journée !
Merci de votre retour.
Cdlt
Je ne parviens pas à accéder aux fonctions du clavier LCD. Le code d'installation ne fonctionne pas, ile message "code ?" revient systématiquement. Pas d’autre message. Est-ce que c'est dû aux piles de l'écran qu'il faut changer ? J'ai essayé le code d'origine "2222", mais pas mieux.
Et ma centrale bip toujours...
Donc comment faire pour tout désactiver sans que l'alarme extérieure, difficilement atteignable, ne se déclenche ?
Cela fait environ 2 années que je n'ai pas utilisé l'alarme, ni remplacé les piles...
Bonjour
Si les piles sont mortes, ouvrez la centrale et enlevez les piles. Si ça sonne ça s'arrêtera.
Bonne journée !
L'alarme extérieure ne va pas se déclencher si elle ne se reconnecte pas à la centrale ? Je pensais devoir supprimer chaque élément du système via le clavier LCD avant de toucher à la centrale.
Bonjour
Non, c'est la centrale qui ordonne à la sirène de se déclencher. Dès lors que les piles de la centrale sont enlevées, plus rien ne fonctionne.
Bonne journée !
Parfait, merci beaucoup pour votre réponse. Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FRANCK a répondu
Jean-Luc a répondu
FRANCK a répondu
Jean-Luc a répondu
FRANCK a répondu
FRANCK a répondu
Jean-Luc a répondu