Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom 75 ?

Bonjour, j'ai un système d'alarme Protexiom 75 des années 2000 dont le transmetteur est branché sur la ligne analogique France télécom qui va disparaitre prochainement. Existe t'il un moyen de transmettre via la box ou faut il changer le système complet ? J'ai vu le système somfy advanced , au cas où puis-je récupérer des éléments du 75 pour compléter ? Merci pour vos réponses Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Bonjour Bernard
    Branchez la prise téléphonique du transmetteur sur la prise téléphone derrière la box internet.
    Si vous avez encore les anciennes prises gigogne en forme de "T" inversé il vous faut un adaptateur RJ45/Prise T comme sur l'image jointe

Haut de page