Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia H.

Membre depuis le 09/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer moteur et télécommande après un vol

    Bonjour, Mon fils s´est fait volé dans son véhicule ses papiers et ses clés de maison avec la télécommande keypop accrochée au trousseau. Seulement voilà il a notre adresse...
    Laetitia H.
    Laetitia H.

    Laetitia H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est quoi que vous ne comprenez pas dans la notice....? Plus simple que la manip page 32 fig 6.3 tu meurs ! Appliquez uniquement les fig 6 et 7 pour supprimer...
Haut de page